Objectif "zéro portage"

DLM s’engage depuis plusieurs années dans la prévention des TMS et le maintien de l’autonomie au sein de vos établissements

Objectif "zéro portage"

 

Ergomodel

Fauteuil Alpha ergomodel Easy-Up 

DLM Créations s’engage depuis plusieurs années dans la prévention des TMS et le maintien de l’autonomie au sein de vos établissements.

La crise sanitaire que nous venons de traverser a touché de plein fouet le milieu des EHPAD. Les aidants et soignants font face à des conditions de travail difficiles et cet épisode que nous venons de vivre n’a fait qu’accentuer ces effets.

Chez DLM Créations, nous sommes persuadés que la qualité de vie au travail et la qualité des soins sont intimement liées. La mise en place d’une démarche de prévention est un enjeu humain et économique. Notamment en ce qui concerne les TMS, qui restent la première cause des accidents professionnels dans les établissements sanitaires et médico-sociaux.

C’est pourquoi nous avons développé notre concept Ergomodel ; une gamme dédiée à la prévention des TMS et au maintien de l’autonomie.

Nos innovations Ergomodel ont été développées pour réduire le port de charge dans les manutentions de personnes et visent à atteindre le "zéro portage".  En temps d’épidémie où il faut minimiser les contacts, cet objectif trouve une nouvelle légitimité.


ergomodel easy up
article édité le 16/07/20

Restez connectés à notre actualité

S'inscrire à la newsletter

DLM Créations intervient sur tout le territoire national et les pays limitrophes. Toujours à votre écoute, vous serez directement mis en contact avec votre interlocuteur privilégié et représentant exclusif de votre région. Plus de proximité, plus de services, plus de simplicité et encore plus d’expérience avec des milliers de références.

retour en page d'accueil
pop up fermeture