A la rencontre de ...

Laurent Godat, du pôle logistique - direction des achats, de l'Hôpital Nord Franche Comté s'est prêté au jeu des questions.

Comment avez-vous connu DLM Créations ?

Le hasard fait parfois bien les choses. Nous avions pris du retard et n’avions pas le temps de mettre en place une procédure d’achat classique. Julien, le commercial de DLM Créations sur notre région est venu à notre rencontre et nous a tout de suite parlé du Resah et de la simplification de la commande publique. Cela nous permettait de gagner un temps fou et de faciliter tout le process. Ce point précis ajouté au bon ressenti que nous avons eu avec les équipes de DLM Créations, nous ont confirmé que nous faisions le bon choix. Cette bonne impression de départ s’est confirmée tout au long de la collaboration.


Pouvez-vous nous raconter comment s’est déroulé le projet d’aménagement en collaboration avec DLM Créations ?

Nous avons été très satisfaits du gros travail de conseil des archis d’intérieur. C’était très travaillé contrairement à ce que nous avait présenté une autre centrale d’achat (avec juste des pages de catalogue). Il ont pris du temps pour nous guider, nous accompagner et s’adapter à notre besoin.
Notre timing était très serré et Julien, avec les autres équipes de DLM Créations, s’est  montré très réactif, très présent. Une fois que nous avions communiqué nos contraintes techniques, nous nous sommes laissés porter.
Jusqu’à la livraison et l’installation du mobilier, nous avons vraiment apprécié les différentes personnes avec qui nous avons travaillé à chaque étape du projet.


Quel est le retour des équipes sur le mobilier ?

Le personnel a totalement adhéré au design et au confort du réfectoire et de la cafétéria. Les gens s’y sentent bien et cela se voit.
DLM Créations est arrivé à un moment où nous ne savions plus quoi faire et les réponses apportées par l’autre centrale d’achat n’étaient pas satisfaisantes. D’autant plus que nous aurions dû passer par trois prestataires différents (Chambre d’internat – espaces de vie – salles d’attente).
Avec le Resah, DLM Créations nous a vraiment apporté le projet que nous souhaitions dans de très bonnes conditions. Nous avons vraiment apprécié cette collaboration.

ch_belfort
ch_belfort_batiment

A LA RENCONTRE DE LAURENT GODAT –

HÔPITAL NORD FRANCHE-COMTE


Laurent Godat, du pôle Logistique/direction des achats a été l’un des principaux interlocuteurs des équipes de DLM Créations pendant tout le projet d’aménagement des espaces de vie du personnel
(Réfectoire – Cafétéria et chambres d’internat).


Il a accepté de se prêter au jeu de l’interview.
 

article édité le 24/07/17

Restez connectés à notre actualité

S'inscrire à la newsletter

DLM Créations intervient sur tout le territoire national et les pays limitrophes. Toujours à votre écoute, vous serez directement mis en contact avec votre interlocuteur privilégié et représentant exclusif de votre région. Plus de proximité, plus de services, plus de simplicité et encore plus d’expérience avec des milliers de références.

retour en page d'accueil