Précédent
Articles récents
- Les luminaires, pièces maitresses pour sublimer les espaces.
- Rencontre au cœur de l’Etablissement Public en Gérontologie de Tournan-en-Brie : quand le mobilier devient un soutien au lien et à la douceur du quotidien.
- Au cœur de la résidence Saint Louis du Golfe : quand le mobilier devient créateur de liens
- Le coup de cœur de notre designer : trois assises DLM Créations qui réinventent le confort
- Le RESAH & DLM Créations: la confiance au service du soin depuis 10 ans.
Un showroom tourné vers vos usages
Comment bien choisir son mobilier ?
Une question que l’on nous pose souvent lors de projets d’aménagement d’intérieur. Choisir du mobilier pour « chez soi » est une étape importante dans la construction de son habitat. C’est une partie de notre personnalité et de nos envies qui se révèlent dans nos choix d’intérieur, de couleurs et de mobilier. Mais qu’en est-il de choisir du mobilier quand ce n’est pas pour chez « nous », choisir à la place de quelqu’un ou bien pour quelqu’un n’est jamais chose simple. Quelle légitimité avons-nous finalement pour meubler un espace qui ne nous appartient pas et qui sera partagé par plusieurs personnes ? C’est tout ce questionnement qui a orienté la refonte de notre showroom vers une proposition au plus près des usages, de votre quotidien terrain, des personnes qui vivent et travaillent dans vos établissements.
En tant que fabricant de mobilier adapté, nous avons souhaité vous apporter notre aide en créant un showroom de plus de 800m² pour que vous puissiez tester, toucher, imaginer et vous projeter.
Des ambiances différentes, ludiques et aménagées par nos architectes d’intérieurs, des espaces de convivialité modernes et agréables.
Venir découvrir notre showroom, c’est rencontrer nos équipes et être accompagné par des experts passionnés (commercial, architectes, designer, …) pour faire vivre votre projet, envisager toutes les possibilités, matérialiser vos envies et tester un mobilier conçu pour répondre au bien-être de tous.
Et le petit plus ?
Nous proposons également des ateliers immersifs à l’aide d’un simulateur de vieillissement pour tester notre large gamme de produits et vous permettre de réellement choisir ce qui convient le mieux à votre établissement.
- article édité le 18/10/2023
