Adhérer, c'est simple et sans contraintes

Le Resah en quelques mots

 UN GIP

Le Groupement d’Intérêt Public (GIP) Resah a pour objet d’appuyer la recherche de performance des acteurs du secteur sanitaire, médico-social et social grâce à la mutualisation et la professionnalisation des achats et de la logistique qui leur est associée. Ses activités sont organisées autour de 2 grands pôles:
– Une centrale d’achats accessible à tous les pouvoirs adjudicateurs intervenant dans le secteur sanitaire, médico-social ou social
– Un centre de ressources et d’expertises qui accompagne ces acteurs dans leur transformation et la recherche de solution (informatique, formations…)

SIMPLIFIER LA COMMANDE PUBLIQUE

Oui mais de quelle façon ?

Pour tout achat au-delà de 25 000 euros, la législation impose  aux pouvoirs adjudicateurs du secteur public une procédure de mise en concurrence à travers la mise en place de consultations.
Passer par une  centrale d’achat permet aux établissements de santé, médico-sociaux et sociaux  d’éviter le lancement des consultations grâce à une gestion externalisée des procédures d’appels d’offre publics.
Le RESAH en tant que GIP recense plus de 600 fournisseurs et 3500 marchés. Il représente un large choix de produits et fournisseurs, des tarifs négociés mais aussi un suivi de satisfaction permanent qui vous feront gagner du temps.

UNE MISE A DISPOSITION DES MARCHES
A LA CARTE ET A TOUT MOMENT

A tout moment c’est-à-dire ?
Pour bénéficier d’un marché, aucune contrainte de temps n’est imposée, la mise à disposition  peut se faire à n’importe quel moment au cours du  processus d’achats.

A la carte car je  peux choisir la formule la plus adaptée à mes besoins.

Je souhaite bénéficier du marché « lits et mobilier » passé par la centrale d’achat du RESAH et pour lequel DLM CREATIONS est titulaire (Lot n°3)

La durée maximale d’engagement est de 4 ans. Qu’elle que soit la formule choisie, le coût de mise à disposition du marché est unique et valable pour toute la durée choisie.

PROCÉDURES D’ADHÉSION

Procédure à suivre pour toute demande de mise à disposition du marché :

1. Je demande ma convention de mise à disposition par mail à l’adresse suivante : centrale-achats@resah.fr  ou bien je la télécharge directement sur mon espace acheteur (www.resah.fr). Je peux également la demander directement au fournisseur.

2. J’envoie ma convention de mise à disposition complétée et signée en deux exemplaires par courrier postal au RESAH.

3. Dès la signature de la convention par le RESAH, je reçois mes documents de marché par courrier, je peux également les télécharger dans mon espace acheteur.  Je peux alors passer commande auprès du fournisseur aux conditions du marché RESAH.

ET LES FOURNISSEURS

Le RESAH permet la simplification de la commande publique, cependant je reste en lien direct avec le fournisseur.
Je passe directement mes commandes auprès du fournisseur. La livraison, le SAV, les divers échanges se font entre le fournisseur et l’établissement.

ET MAINTENANT?

Plus d’hésitations, je contacte les équipes de  DLM CREATIONS pour me conseiller dans le processus de simplification de mes commandes!

PARTAGER

LES ACTUS RECOMMANDÉES

X