Un salon sous haute prévention

La Paris Healthcare Week vient de fermer ses portes et on peut dire que l’édition 2018 a été marquée par les annonces de Mme Agnès Buzyn, Ministre des Solidarités et de la Santé pour relever le défi de la vieillesse et prévenir la perte d’autonomie.

Cette tendance, nous l’avons ressentie et vécue sur le stand de DLM Créations au vu de l’intérêt suscité par notre marque Ergomodel et de ses innovations qui permettent de réduire les TMS (Troubles Musculo-Squelettiques) et de maintenir l’autonomie.
Cela fait déjà quelques temps que nous avions pris conscience des enjeux liés à ces thématiques et de l’importance de se soucier de nos aînés et de ceux qui les accompagnent au quotidien.

La marque Ergomodel est née de l’ambition pour DLM Créations d’être acteur dans la politique de lutte contre les TMS. Nous répondons avec ces innovations, à des problèmes concrets observés sur le terrain ou à des demandes réelles des établissements.

Sur notre stand, vous avez pu découvrir ou revoir certains de nos concepts. Comme l’Ergomodel EasyUp, le fauteuil releveur manuel qui accompagne l’action de se lever et de s’asseoir, permettant ainsi aux aidants de ne plus avoir à soulever les personnes. Ou encore l’Ergomodel Gliss, notre concept phare et à l’origine de la gamme Ergomodel. Vous avez pu le tester en déplaçant des tables lourdes et solides avec deux doigts seulement.
En tout cas, vous avez été nombreux à nous prouver que nous étions dans la bonne direction et qu’il était primordial aujourd’hui de proposer des concepts qui répondent à une vraie réalité terrain.

C’est grâce à vous, à votre fidélité que nous cherchons toujours plus à nous améliorer.
Cette année encore, de nombreux clients connus de nos équipes, sont venus sur le stand simplement pour nous communiquer leur satisfaction et leur soutien. Vous avez vu DLM Créations évoluer, grandir, innover. C’est une énorme joie pour nos équipes de pouvoir garder ce lien unique avec vous.
Nous avons rencontré beaucoup de nouveaux contacts aussi, venus à notre rencontre pour découvrir une offre qui correspond à leurs besoins spécifiques. Christelle Monin, notre ergothérapeute et toute notre équipe commerciale étaient ravies de vous présenter nos produits, nos univers, notre philosophie.

C’est grâce à vous tous, nouveaux comme anciens que ce salon a été une belle réussite. Nous repartons encore une fois avec de beaux moments partagés et des envies d’innover toujours plus, de développer de nouvelles collections qui correspondent à vos goûts, de vous plaire tout simplement.

Vivement l’année prochaine pour de nouvelles rencontres et de nouveaux partages.

Merci encore à tous d’être venus.

PARTAGER

LES ACTUS RECOMMANDÉES

X