A LA RENCONTRE DE NOTRE PLATEFORME LOGISTIQUE

Le jeu des questions continue avec aujourd’hui Emmanuel, responsable des Opérations et de la Logistique chez DLM Créations.

Emmanuel a rejoint les équipes de DLM Créations il y a quelques mois. Aujourd’hui nous partons à sa rencontre.

Pouvez-vous nous parler de vous et de votre parcours  ?

Après une maitrise en Sciences Économiques avec une option Finance,j’ai démarré par des postes de contrôleur de gestion (central, industriel et achats). Je me suis ensuite orienté vers le domaine logistique où j’ai créé le département Opérations et Logistique d’une compagnie pétrolière. Ces années ont permit d’élargir mes compétences dans les domaines de l’importation, des achats, de la gestion des stocks, des transports, de la qualité des produits, des douanes, mais également en management et en gestion des risques.
En quête de challenges, j’ai mis en place un département Business Development, où j’ai pu développer des compétences en stratégie, fusion acquisition et gestion de projet.

Justement en parlant de challenge, en tant que Responsable des Opérations et de la Logistique, quels sont aujourd’hui les défis que vous souhaitez relever au sein de DLM Créations ?

Mon défi numéro un est de contribuer à maintenir un très haut niveau de satisfaction de nos clients. Il reste à DLM Créations de nombreux challenges à relever et nous devons tous continuer à nous mobiliser pour y parvenir.

Je souhaite également apporter mon expérience à la vie de DLM Créations, sécuriser les opérations logistiques que ce soit dans un souci d’optimisation économique mais aussi d’intégrité physique pour tous les intervenants de la chaine logistique.

DLM Créations se bat au quotidien pour aider les établissements à lutter contre les TMS. Il est donc certain que le bien-être et la sécurité lors des opérations (internes et chez nos clients) sont primordiaux.

Et si vous deviez définir DLM Créations en trois mots ?

Innovante.
L’innovation est au cœur du développement de DLM Créations.

Amélioration continue.
Cela peut être raccroché à l’innovation mais pas seulement. Les équipes de DLM Créations œuvrent quotidiennement pour améliorer nos processus internes à partir des remontées des clients et des salariés.

Enfin, je dirai bienveillance.
Que ce soit en interne ou en externe, la bienveillance fait partie des priorités de DLM Créations.

PARTAGER

LES ACTUS RECOMMANDÉES

X