A LA RENCONTRE DE JOSSELINE, ADV CHEZ DLM CREATIONS

Cela fait maintenant plus de dix ans que nous sommes heureux et fiers de compter Josseline parmi les membres de DLM Créations.
Aujourd’hui elle a accepté de se prêter à notre jeu des questions et de nous parler de son parcours et de son rôle au sein de l’entreprise.  

Pouvez-vous nous parler de vous et de votre parcours ?

“J’étais assistante administrative dans un groupe de résidences touristiques dans la Vallée du Tarn pour l’accueil de familles, de jeunes, de groupes variés et de 3ème âge, pendant plus de 15 ans. L’autonomie et la polyvalence ont marqué ces années : gestion des plannings, accueil, secrétariat, économat, animation,… J’ai appris à accroitre mon sens de l’organisation pour gagner du temps et apprendre à répartir les différentes tâches.”

Quel est le rôle d’une A.D.V pour une entreprise comme DLM Créations ? 

“L’A.D.V joue un rôle majeur au sein de l’équipe commerciale. Elle doit s’assurer du bon fonctionnement et du bon traitement des tâches administratives, du suivi des devis, de l’enregistrement des commandes et avoir de bons échanges relationnels avec le client.

Elle doit pouvoir travailler en lien étroit avec la direction commerciale, les commerciaux de son secteur, avoir l’esprit d’équipe avec les différents services de la société : le bureau d’étude, le service marketing et l’ensemble de la logistique.

Mais c’est aussi « l’intermédiaire » entre le client, le commercial et l’entreprise.”

Qu’est-ce qui vous plaît le plus dans votre fonction ? 

“On m’a proposé le poste d’ADV et j’ai accepté cette opportunité. Il faut être réactive, aimer la polyvalence et savoir écouter. J’aime ce contact direct avec les clients pour suivre leur dossier. J’aime prendre en charge et monter un dossier d’appel d’offre avec le commercial et de réaliser la meilleure prestation.

Notre secteur d’activités est en pleine mutation où chaque projet est aussi un projet de vie pour les résidents d’un EHPAD. Nous mettons en œuvre des moyens pour améliorer le quotidien des résidents, qui passe par la qualité liée à l’hébergement, au maintien de l’autonomie, mais aussi faciliter le travail de toutes les équipes professionnelles.

C’est gratifiant de pouvoir penser que nous participons activement au bien-être des personnes âgées avec du mobilier soigné, des couleurs chaudes et concilier ergonomie et confort pour le personnel soignant.”

Et si vous deviez définir DLM Créations en trois mots ? 

“Innovation, engagement et fiabilité.”

PARTAGER

LES ACTUS RECOMMANDÉES

Reportage à la MARPA Les Jardins d’Alesia dans la Drôme

Après quelques mois de pause, Cédrine, notre photographe et moi-même sommes reparties sur les routes de France pour aller à la rencontre des établissements que nous avons fièrement aménagés. En ce jour un peu gris d’avril, direction la Drôme pour aller dans une MARPA (Maison Accueil Rurale pour Personnes Âgées), […]

2 mai 2019 0

A la rencontre de ….

Découvrez Emmanuel, notre Responsable des Opérations et de la Logistique.

6 septembre 2017 0

X